Elim CAN 2021 / Algérie – Botswana : Les autorités algériennes d’accord pour le déroulement du match à Blida

La commission scientifique algérienne de lutte contre la Covid-19 a donné son feu-vert pour le déroulement du match au stade Mustapha Tchaker de Blida sous certaines réserves. Le match Algérie – Botswana comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations 2021 aura lieu au stade Mustapha Tchaker de […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 11/03/2021 - 19:22
stade Mustapha Tchaker de Blida

La commission scientifique algérienne de lutte contre la Covid-19 a donné son feu-vert pour le déroulement du match au stade Mustapha Tchaker de Blida sous certaines réserves.

Le match Algérie – Botswana comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations 2021 aura lieu au stade Mustapha Tchaker de Blida le 29 mars prochain à 20h00, apprend-t-on de sources concordantes. La commission scientifique algérienne de lutte contre le Coronavirus a donné son accord pour le maintien de ce match à sa date prévue, mais avec des conditions, qui seront rendues publiques ultérieurement.

Cette même commission s’était formellement opposée au déroulement des matches du CR Belouizdad en champions league africaine et de l’Entente de Sétif en coupe de la CAF contre des clubs sud-africains. Reste à savoir maintenant quelles sont les dispositions qui accompagneront cet accord.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: