Djamel Belmadi

Elim CAN 2021- Algérie : Belmadi en conférence de presse dimanche

Publié le : / Par

Dans le cadre du prochain stage de l’équipe nationale algérienne et des deux dernières rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN TOTAL Cameroun 2021) face respectivement à la Zambie (le jeudi 25 mars à Lusaka) et le Botswana (le lundi 29 mars à Blida), le sélectionneur national, Djamel Belmadi, animera une conférence de presse ce dimanche à 11h00 au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

L’information a été rendue publique vendredi par la Fédération algérienne de football (FAF). Il faut noter qu’à cette occasion, la probabilité est forte que le sélectionneur national, Djamel Belmadi, rendra publique la liste des joueurs sélectionnés pour prendre part aux dernières journées de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021).

Soulignons que pour le moment, les clubs européens, notamment français, et anglais, à l’instar de Manchester City, ont refusé de laisser leurs internationaux africains (algériens) rejoindre leurs sélections afin de disputer les deux matchs des éliminatoires de la CAN, de peur qu’ils reviennent avec des blessures et se retrouver dans l’incapacité d’aider leurs clubs à propulser en championnat et dans
les championnats européens, ou de se retrouver infecté du Covid-19.