Elim Can 2021 – Afrique du Sud : Molefi Ntseki « Nous avons un plan pour le Soudan » DURBAN, SOUTH AFRICA - NOVEMBER 09: Moelfi Ntseki during the Bafana Bafana welcome press conference at Maharani Hotel on November 09, 2020 in Durban, South Africa. (Photo by Anesh Debiky/Gallo Images)

Elim Can 2021 – Afrique du Sud : Molefi Ntseki « Nous avons un plan pour le Soudan »

Publié le : / Par

Après avoir concédé le match nul (1-1) face au Ghana hier, le sélectionneur de l’Afrique du Sud se projette déjà sur le prochain match contre le Soudan.

Dans une interview accordée à SABC TV, Molefi Ntseki s’est montré optimiste. L’objectif est clair, remporter les trois points.

« En football, il y a quelque chose de très intéressant, si vous regardez, nous avons eu plus de possession de balle, de très bonnes occasions, mais malheureusement nous avons fini avec un match nul (1-1 contre le Ghana hier Jeudi , ndlr ) et je pense qu’en allant au Soudan, c’est à eux de perdre », a-t-il dit, confiant.

L’ex gardien de but des Bafana Bafana Molefi Ntseki a visiblement un plan pour contrer l’offensive soudanaise.

« Ils (les soudanais, ndlr) vont nous attaquer et nous avons déjà un plan pour cela. (…) Nous avons de très bons joueurs qui peuvent jouer sur une transition et nous faire gagner », assure-t-il.

Le match, Soudan-Afrique du Sud, compte pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Can 2021. Il aura lieu dimanche 28 mars 2021 au Al Hilal Stadium.