Elim CAN 2021 – Afrique du Sud : La déception de Percy Tau après le nul face au Ghana

Elim CAN 2021 – Afrique du Sud : La déception de Percy Tau après le nul face au Ghana

Publié le : / Par

Buteur lors du nul face au Ghana jeudi soir à Johannesburg, l’attaquant des Bafana Bafana, Percy Tau, a exprimé sa déception. Alors qu’il reste encore à l’Afrique du Sud un dernier match face au Soudan dimanche soir, le joueur sud-africain pense toujours que rien n’est encore perdu.

Jeudi soir après le match nul d’un but partout, le Ghana s’est offert l’une des places réservée pour le groupe C au Cameroun. Encore dépendants du dernier match qui a lieu dimanche entre le Soudan et les siens, Percy Tau a pu se consoler avec le prix de l’homme du match.

Égalisateur du but de Mohammed Kudus en seconde période, Tau s’est montré individuellement dans un grand soir sans pour autant avoir assez d’impact sur le résultat. « Nous aurions voulu gagner le match, nous voulions gagner le match, nous avons essayé, mais regardez. » a regretté l’attaquant des Bafana Bafana.

Naturellement, Tau et ses coéquipiers sont condamnés à un succès en territoire étranger contre le Soudan dimanche. « Pour le moment, nous avons dix points (…) nous avons encore un autre match à jouer. Nous allons passer au prochain match et nous avons hâte de le gagner. »

L’attaquant de Brighton Albion en Angleterre est actuellement le meilleur buteur de ses éliminatoires de la CAN 2021 dans son groupe C avec 4 buts.