Elim CAN 2021- Afrique du Sud: Keagan Dolly de retour en sélection ?

Elim CAN 2021- Afrique du Sud: Keagan Dolly de retour en sélection ?

Publié le : / Par
L’international sud-africain Keagan Dolly, pensionnaire de Montpellier Hérault Sport Club en première division française s’est un peu éloigné des Bafana Bafana d’Afrique du Sud. Et pour cause, plusieurs pépins physiques contractés. La bonne bonne nouvelle, l’ancien ailier de Mamelodi Sundowns a fait son retour ce week-end et a engrangé du temps de jeu. Une bonne nouvelle pour le sélectionneur Molefi Ntseki à quelques jours de la sortie de sa liste contre Sao Tomé et Principe.
 
L’attaquant sud-africain Keagan Dolly a manqué les deux dernières sorties des Bafana Bafana d’Afrique du Sud notamment contre le Ghana et le Soudan. Sa dernière apparition remonte à Octobre 2019 lors d’un match amical international contre le Mali où il était sorti sur blessure. À la Paillade également, les douleurs musculaires l’ont envoyé à l’infirmerie puis relégué à l’équipe réserve. Cette saison, il n’est apparu que neuf fois en Conforama Ligue 1. Le week-end écoulé, l’attaquant de 27 ans a disputé l’intégralité de la rencontre de la réserve de Montpellier contre Andrézieux. Un retour sur le terrain qui coïncide avec les 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2021 qui auront lieu ce mois.
 
l’Afrique du Sud affrontera en double confrontation Sao Tomé et Principe. Le sélectionneur national Molefi Ntseki, qui s’est passé de cet atout offensif peut à nouveau compter sur lui. Alors que la liste des joueurs retenus devrait paraître les prochains jours, il y a de fortes chances de voir le retour du natif de Johannesburg. L’avenir nous édifiera.