Elim CAN 2021 : Accueil chaleureux pour les Cœlacanthes sur le sol égyptien

Elim CAN 2021 : Accueil chaleureux pour les Cœlacanthes sur le sol égyptien

Publié le : / Par

Les Comores qui affrontent l’Egypte lors de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, sont déjà présents au pays du Nil depuis quelques heures.

Dans la soirée d’hier, l’avion des Cœlacanthes a atterri au Caire sous les cris et les chants des supporters venus accueillir la délégation comorienne. En prélude à la finale du Groupe G entre l’Egypte et les Comores lundi prochain, les Cœlacanthes ont pris le départ en direction de la capitale égyptienne hier après leur rencontre avec SEM Azali Assoumani, président de l’Union des Comores. Les protégés d’Amir Abdou ont atterri au pays du Nil dans la soirée d’hier, accueillis en héros par leurs supporters. L’information est diffusée par la Fédération des Comores de Football.

« Les @_coelacanthes sont arrivés hier soir au Caire, accueillis par de nombreux supporters Comoriens venus fêter la qualification avec le groupe », écrit l’institution sur son compte Twitter officiel. Une vidéo de l’arrivée de la sélection des Comores a été postée en illustration de l’accueil chaleureux reçu par les protégés d’Amir Abdou. Le sélectionneur comoriens et ses poulains disposent de deux jours pour faire la reconnaissance du terrain et s’entraîner afin de sereinement aborder la dernière journée des éliminatoires.