Elim. CAN 2019 : les élus d’Alain Giresse avec Msakni de retour

Elim. CAN 2019 : les élus d’Alain Giresse avec Msakni de retour

Publié le : / Par

Blessé avant la coupe du monde 2018, Youssef Msakni avait manqué le grand rendez-vous du football mondial en Russie l’été dernier, en raison d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. Et même longtemps après, il ne s’est pas remis de cette blessure, et a du s’éclipser de la sélection pendant une longue période. Mais l’attaquant de 28 ans est de retour avec les Aigles de Carthage.

Il a été rappelé par le nouveau sélectionneur, le Français Alain Giresse, qui a dévoilé ce mardi sa première liste, en vue des matchs face au Swaziland le 22 mars prochain en éliminatoires de la CAN 2019, puis en amical contre l’Algérie le 26 mars à Alger.

L’attaquant du KAS Eupen se voit ainsi offrir une nouvelle opportunité de reconquérir une place au sein de la sélection tunisienne, déjà qualifiée pour la phase finale de la CAN. Idem pour le portier Mouez Hassen qui se remet également d’une blessure.  

Les Aigles de Carthage débutent leur stage de préparation dès le 17 mars prochain à Tunis.  

 

Gardiens :

Ben Mustapha Farouk  (Al Chabab)/Hassen Moez (OGC Nice)/Mathlouthi Aymen (Club Africain)

Défenseurs :

Kechrida Wajdi (ESS)/Azouni Larry (Courtai)/Mohamed Dräger (Paderborn O7)/Oussama Haddadi (Dijon)/Bedoui Rami (Al Feiha)/Meriah Yessine (Olympiakos)/Ben Youssef Syam (Kasimpasa)/Bronn Dylan (Gent)/Maaloul Ali (Al Ahly Egypt)

Milieux :

Ben Amor Mohamed (ESS)/ Bilel Saidani (Al Silia)/Ben Mohamed Aymen (EST)/Sassi Ferjani (Zamalek)/Skhiri Elyess (Montpellier)

Attaquants :

Youssef Msakni (Eupen)/Khenissi Taha Yessine (EST)/Chammakhi Yessine (Club Africain)/Chaouat Firas (C.S.S)/ Khazri wahbi (Saint-Etienne)/Srarfi Bassem (OGC Nice)/Khaoui Seifeddine (Caen)/Anice Badri (EST)/Naim Sliti (Dijon)