ELIM CAN 2019 : CONGO BRAZAVILLE – RDC : SEULE LA VICTOIRE COMPTE POUR LES DIABLES ROUGES

ELIM CAN 2019 : CONGO BRAZAVILLE – RDC : SEULE LA VICTOIRE COMPTE POUR LES DIABLES ROUGES

Publié le : / Par

 

A quelques heures du coup d’envoi du derby le plus attendu de la 5 ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, entre les deux Congos voisins, l’optimisme bat son plein du côté des sélectionneurs des diables rouges Valdo Candido et Jean Florent IBenge des Léopards, qui ont été abordés par la presse locale, après leurs dernières séances d’entrainement. « Nous allons nous jeter corps et âmes dans cette rencontre, pour pouvoir l’emporter « , a déclaré Valdo.  » même un résultat nul n’arrangerai rien pour mon équipe. a t il poursuivi ».

Les Léopards de la RDC , sont arrivés à Brazzaville, Vendredi 16 Novembre 2018, l’après midi, en traversant le fleuve Congo. Au sortir de sa séance d’ entrainement, Florent IBenge, très serein a confirmé aux médias, qu’il a une seule ambition, repartir  à Kinshasa avec une victoire. 

Qui des deux aura raison? La réponse à ce gros point d’ interrogation sera connue dans les heures qui suivent. Le coup d’ envoi de cette rencontre décisive est prévu à 15 heures 30, heure de Brazzaville. L autre rencontre du même groupe G entre Le Libéria et le Zimbabwe se déroulera juste après.