ELIM.CAN 2019 : BURUNDI – MALI : CONFIANTS ,LES MALIENS ONT REJOINT BUJUMBURA 

Publié le : / Par

Le mardi 16 octobre prochain, les Hirondelles de la Burundi accueillent à Prince Louis Rwagasore, les Aigles du Mali, pour le compte de la 4è journée éliminatoires de la Can 2019.  Peu avant leur départ ce dimanche, les joueurs maliens et leur sélectionneur ont affiché leur optimisme.

Le nul (0-0) concédé contre le Burundi a semblé être une lourde contreperformance pour la sélection malienne. Conscients de l’enjeu et de la tâche, les Aigles Maliens se doivent de réagir à défaut de se mettre en danger dans ses éliminatoires.

Peu avant de rejoindre Bujumbura, les poulains de Mohamed Magassouba ont affiché leur sérénité. « Lors de la première manche, on a vu ce qu’il ne fallait pas faire. Nous avons eu du temps minimum soit-il pour préparer ce match avec sérieux, conviction et sérénité », affirme l’attaquant Moussa Djenepo.

Pour le défenseur Hamari Traoré, l’objectif est clair comme l’eau de roche « On ira pour faire un résultat, on ne part pas pour une promenade de santé », souligne le joueur du stade Rennais.

Quant au sélectionneur Mohamed Magassouba, il estime que l’équipe est au mieux « nous sommes préparés pour réaffirmer notre statut contre le Burundi », a conclu le technicien malien.

Sous un accueil chaleureux assuré par la forte colonie malienne résidant au Burundi, les Aigles ont foulé le sol de l’aéroport international de Bujumbura.