Elim 2021 – Afrique du Sud vs Ghana : Molefi Ntseki « Nous sommes prêts et concentrés en termes d’atteinte  de nos objectifs »

Elim 2021 – Afrique du Sud vs Ghana : Molefi Ntseki « Nous sommes prêts et concentrés en termes d’atteinte de nos objectifs »

Publié le : / Par

A quelques heures de la confrontation contre le Ghana, Molefi Ntseki indique que sa formation est prête et concentrée pour l’atteinte de ses objectifs.

L’Afrique du Sud accueille le Ghana aujourd’hui au stade FNB de Johannesburg avant d’affronter le Soudan trois jours plus tard. Ses deux matchs sont d’une importance capitale pour Molefi Ntseki et ses poulains.

« Nous devons considérer que ce sont deux matches importants pour nous. Chaque match est aussi important que le précédent. L’équipe s’est très bien débrouillée car nous avons neuf points, comme le Ghana, mais ils sont devant nous car ils ont gagné le dernier match contre nous », a dit Molefi Ntseki.

Il poursuit, « C’est une confrontation très importante que nous avons à affronter le Ghana et à jouer le Soudan à l’extérieur, nous avons connu les défis auxquels nous serons confrontés lorsque nous irons là-bas, nous sommes prêts et concentrés en termes d’atteinte de nos objectifs ».

Les Bafana Bafana reçoivent tout de suite sous le coup de 16h le Ghana pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la Can 2021.