Eli. Mondial 2022 : Début réussi pour Messi et Suarez

Les éliminatoires de la coupe du monde 2022 pour de la zone Amérique du Sud ont débuté. Lionel Messi et l’Argentine ont assuré à domicile face à l’Équateur (1-0). L’Uruguay s’est également imposé contre le Chili (2-1) contrairement au Paraguay qui a calé contre le Perou (2-2).  À Buenos Aires, l’Argentine a assuré l’essentiel au […]

Avatar de nassim67kouba Par 09/10/2020 - 11:08
Eli. Mondial 2022 : Début réussi pour Messi et Suarez

Les éliminatoires de la coupe du monde 2022 pour de la zone Amérique du Sud ont débuté. Lionel Messi et l’Argentine ont assuré à domicile face à l’Équateur (1-0). L’Uruguay s’est également imposé contre le Chili (2-1) contrairement au Paraguay qui a calé contre le Perou (2-2).

 À Buenos Aires, l’Argentine a assuré l’essentiel au stade Alberto Armando. Messi s’est rapidement chargé d’assurer la victoire. Le capitaine argentine a transformé en puissance la sentence obtenue par Ocampos (1-0 ; 13è). Un résultat que les éléments de Lionel Scaloni garderont jusqu’au coup de sifflet de Tobar Vargas, arbitre de la rencontre.

Dans les autres résultats, l’Uruguay est venu à bout de la Chili. Si Luis Suarez a donné l’avantage à sa sélection avant la pause (1-0 ; 39è), Alexis Sanchez, lui a rapidement répondu en début de seconde période (1-1 ; 52è). Dans les derniers instants, Maxi Gomez a finalement assuré la victoire de l’Uruguay au stade Centenario de Montevideo (2-1 ; 90+3è). Mardi prochain, l’Uruguay sera face à l’Équateur quand l’Argentine en découdra avec la Bolivie.

Au stade Defensores Del Chaco à Asuncion, le Paraguay et le Perou ont débuté leur campagne par un nul grâce à des doublés de Àngel Rodrigo Romero (66è ; 81è) et André Carillo (52è ; 85è), les buteurs de la rencontre. 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: