Élections NFF : Amaju Pinnick ne soutient aucun candidat 

Le président de la Fédération nigériane de football et membre du Conseil exécutif de la FIFA, Amaju Pinnick, a rassuré les Nigérians sur le fait qu’il allait travailler avec quiconque serait élu président de la Fédération nigériane de football lors de l’Assemblée générale.

Avatar de Joseph Odoekwu Lagos Par 19/08/2022 - 19:06
Élections NFF : Amaju Pinnick ne soutient aucun candidat 

Pinnick, qui l’a déclaré lors de la 77e Assemblée générale qui s’est tenue à Lagos, a également insisté sur le fait qu’il ne soutenait aucun des onze candidats qui avaient déclaré leur intérêt à se présenter au poste de président de la NFF.

Cependant, il est surprenant de voir des preuves flagrantes montrant que certains membres clés qui travaillent en étroite collaboration avec Pinnick dans cette administration actuelle figurent également sur la liste des membres qui souhaitent lui succéder après la fin de son deuxième mandat, avec l’actuel premier vice-président Seyi.  Akinwunmi et le président de la League Management Company, Shehu Dikko, figurent sur la liste.

Pinnick, cependant, a soutenu lors d’une session avec des journalistes au congrès que tout le monde a des chances égales d’émerger en tant que prochain président de la fédération et que personne n’a son approbation.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Joseph Odoekwu Lagos
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: