Drogba

Élections FIF: Didier Drogba lâché par son directeur de campagne

Publié le : / Par

C’est un nouveau rebondissement que connaît le processus électoral de la Fédération Ivoirienne de Football. Didier Drogba n’a plus de directeur de campagne pour la course à la présidence de la FIF. Eugène Diomandé a annoncé son retrait de l’équipe de DD tard dans la nuit.

 

<<Les affinités électives ne sont pas forcément destinales et des fois il y a loin de la coupe aux lèvres.>> La nouvelle a fait l’effet d’une bombe en Côte d’Ivoire.
Didier Drogba est désormais sans Directeur de campagne. Son soutien le plus important parmi les dirigeants de clubs l’a lâché. C’est l’intéressé même qui l’a annoncé hier sur sa page Facebook. <<Je vous informe de mon retrait du Comité de la candidature de notre héros sportif Didier Drogba, pour des raisons de convenances personnelles.>> a fait savoir Eugène Diomandé.

C’est un soutien de taille que l’ancien joueur de Chelsea vient de perdre. Le président de San Pedro était la cheville ouvrière de l’équipe de Campagne de Drogba. Désormais hors de la Team DD, Eugène Diomandé a tout de même souhaité <<Bonne chance à Didier et bon vent à la team DD>>. C’est donc la fin d’une aventure entre les deux hommes pour des raisons qui restent inconnues.