Elections FECAFOOT: Le Syndicat national des footballeurs camerounais soutient Samuel Eto’o

Au cours d’une rencontre organisée ce lundi 6 décembre 2021 au matin, les dirigeants du Syndicat national des footballeurs camerounais (SYNAFOC) ont réussi à convaincre les trois footballeurs engagés dans la course à la présidence de la FECAFOOT de s’unir autour d’un seul candidat. Emmanuel Maboang Kessack et Jules Denis Onana ont ainsi renoncé à […]

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 06/12/2021 - 12:37
Elections FECAFOOT: Le Syndicat national des footballeurs camerounais soutient Samuel Eto’o

Au cours d’une rencontre organisée ce lundi 6 décembre 2021 au matin, les dirigeants du Syndicat national des footballeurs camerounais (SYNAFOC) ont réussi à convaincre les trois footballeurs engagés dans la course à la présidence de la FECAFOOT de s’unir autour d’un seul candidat. Emmanuel Maboang Kessack et Jules Denis Onana ont ainsi renoncé à leur ambition pour s’aligner derrière Samuel Eto’o Fils.

A 5 jours de l’assemblée générale élective de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o vient d’obtenir un soutien de poids. L’ancien barcelonais est désormais assuré d’obtenir les suffrages des deux délégués du Syndicat national des footballeurs camerounais. L’organisation que dirige l’ancien lion indomptable Gérémi  Njitap a réussi à convaincre les trois anciens internationaux camerounais engagés dans la course à la présidence de la FECAFOOT (Samuel Eto’o, Jules Denis Onana et Maboang Kessack) de s’unir autour d’un seul candidat, à savoir Samuel Eto’o.

« Les footballeuses et footballeurs camerounais prennent la résolution  d’unir leurs forces autour d’une seule candidature le 11 décembre 2021 lors de l’Assemblée Générale élective de la FECAFOOT ; Messieurs Jules Denis ONANA et Emmanuel MABOANG KESSACK, acceptent de se retirer de la course et d’apporter leur soutien total et inconditionnel à la candidature de Samuel ETO’O Fils ;  Le SYNAFOC, son Comité Directeur, ses syndiqués et ses sympathisants invitent toute la grande famille du football camerounais, appellent les 76 délégués de l’Assemblée Générale élective du 11 décembre 2021 à voter pour le candidat Samuel ETO’O Fils. » Peut-on lire dans le communiqué publié à l’issue de cette rencontre.

LIRE AUSSI:   USM Alger : Denis Lavagne réclame 198 000 euros pour résilier son contrat 
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: