Élections FECAFOOT : le soutien de Lionel Messi à Samuel Eto’o

L’attaquant international Argentin, Lionel Messi, a souhaité bonne chance à Samuel Eto’o, candidat à la présidence de la fédération camerounaise de football. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Lionel Messi a tenu à soutenir son ancien coéquipier au FC Barcelone, Samuel Eto’o. En effet, l’ancien Lion Indomptable est engagé dans la course pour […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 29/11/2021 - 14:12
etoo-messi

L’attaquant international Argentin, Lionel Messi, a souhaité bonne chance à Samuel Eto’o, candidat à la présidence de la fédération camerounaise de football.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Lionel Messi a tenu à soutenir son ancien coéquipier au FC Barcelone, Samuel Eto’o. En effet, l’ancien Lion Indomptable est engagé dans la course pour l’élection à la présidence de la FECAFOOT. Depuis la validation de sa candidature, des soutiens et encouragements ont  commencé à pleuvoir. Après que quelques anciens Internationaux footballeurs camerounais, tels Marcus Moukake et Bernard Tchoutang, aient fait des vidéos pour souhaiter une bonne chance à Eto’o, Lionel Messi leur  a emboîté le pas hier avec une petite vidéo de soutien.  »Salut Samy. je te souhaite bonne chance pour que tu sois le président de la Fédération camerounaise de football ainsi je pourrais visiter ce beau pays. Je te transmets mes salutations et bonne chance », a indiqué la Pulga.

L’élection à la fédération camerounaise de football est prévue pour le 11 décembre prochain. Samuel Eto’o aura en face 5 concurrents.

LIRE AUSSI:   Rwanda - Abdul Muniru : « Mon objectif est de devenir le meilleur buteur de la saison »
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: