Elections FECAFOOT: Le candidat Jean Crepin Nyamsi tend la main à Samuel Eto’o

Candidat déclaré à l’élection à la présidence de la fédération Camerounaise de Football, Jean Crépin Nyamsi pense être l’homme providentiel et tend la main à ses challengers. Cette annonce a suscité de nombreuses réactions au sein de l’opinion publique camerounaise. Candidat déclaré à l’élection à la présidence de FECAFOOT depuis quelques jours, Jean Crépin Nyamsi […]

Avatar photo Par 07/10/2021 - 08:14
Jean Crepin Nyamsi

Candidat déclaré à l’élection à la présidence de la fédération Camerounaise de Football, Jean Crépin Nyamsi pense être l’homme providentiel et tend la main à ses challengers.

Cette annonce a suscité de nombreuses réactions au sein de l’opinion publique camerounaise. Candidat déclaré à l’élection à la présidence de FECAFOOT depuis quelques jours, Jean Crépin Nyamsi a davantage fait parler de lui hier. Dans une  vidéo directement devenue virale, le candidat estime tout d’abord que le football camerounais est dirigé par des personnes étrangères au football: «Ceux qui gèrent le football camerounais ne sont même pas président d’un petit club d’arrondissement. Ils ne connaissent rien du football, ils ont  été tous parachutés à ce niveau», déclare Crépin Nyamsi.

Le candidat va par la suite convier Samuel Eto’o à une collaboration, car estime-t-il, Samuel est un produit du football: « Samuel Eto’o Fils est candidat comme moi, nous cherchons le même siège. Je lui souhaite une bonne chance. Et je dis encore, au soir de la proclamation des résultats, sachant que je vais gagner, je tendrai la main à Samuel Eto’o, pour qu’il vienne travailler avec moi. Parce qu’il a été un bon footballeur, et j’ai besoin de lui, pour qu’on puisse travailler ensemble» conclut-il.

Jean Crépin Nyamsi est enseignant-Chercheur, titulaire d’un doctorat en Sciences de l’information et de la Communication de l’Université de Lyon2, un Doctorat à l’Université du Québec à Montréal et un Master en management international des projets, dans la même université. Président fondateur de l’Université Internationale Française du Marketing Digital, présente dans plusieurs Pays en Afrique et en France. Jean Crépin NYAMSI est également Président du Conseil d’Administration de l’équipe de Football mythique DIHEP DI NKAM, Champion du Cameroun en 1984 face à l’Union de Douala.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: