lawson Élections CAF : La candidature de la togolaise Lawson-Hogban Latré-Kayi validée

Élections CAF : La candidature de la togolaise Lawson-Hogban Latré-Kayi validée

Publié le : / Par
La candidature de l’ancienne arbitre togolaise Lawson-Hogban Latré-Kayi Edzona, membre de la commission des arbitres CAF et institutrice FIFA en arbitrage a été retenue au poste de membre du comité exécutif de la CAF, lors des élections prochaines.
Dans un communiqué datant du jeudi 07 janvier 2021 sur le site officiel, la Confédération Africaine de Football a publié les dossiers de candidature validée pour les prochaines élections de la CAF. Parmi ces derniers, celle de l’ancienne arbitre togolaise Lawson-Hogban Latré-Kayi Edzona au poste de membre du comité exécutif de la CAF.
Forte de son expérience au plus haut niveau pendant plusieurs années, la présidente du département des arbitres de la Fédération Togolaise de Football Lawson-Hogban Latré-Kayi Edzona veut apporter son savoir faire pour la gestion de l’instance faîtière continentale. Une candidature qui fait honneur à tout un peuple et surtout à la gente féminine souvent considérée comme absente dans la gestion du football national et international.
Faut-il le rappeler, l’élection se tiendra le 12 Mars prochain à Rabat au Maroc à l’occasion de la 43e Assemblée générale de la CAF.