Elections à la NFF : Amaju Pinnick prend une décision forte 

Le président de la Fédération nigériane de football (NFF), Amaju Pinnick, a déclaré qu’il n’allait pas briguer un troisième mandat et qu’il soutiendrait toute personne qui émergerait en tant que président de la Fédération.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 00:34
Elections à la NFF : Amaju Pinnick prend une décision forte 

Pinnick, qui est membre du Conseil exécutif de la FIFA, a fait cette révélation lors d’une émission télévisée sur le thème du développement du sport au Nigeria sur Arise TV. Interrogé sur les raisons qui le poussent à briguer un troisième mandat, M. Pinnick a répondu : « Non, non, non, je vais bien. Il y a tellement de Nigérians qui sont capables de faire ce travail. Je vais les aider et travailler avec eux. Je travaillerai avec celui qui émergera comme président de la Fédération de football du Nigeria. C’est ma promesse ».

« J’interviendrai si c’est nécessaire », a-t-il conclu.
Au cours des derniers mois, la question des élections de la NFF a été une source de préoccupation majeure avec des spéculations suggérant que Pinnick allait briguer un troisième mandat.

Pinnick, dont l’administration est fortement critiquée pour son manque de transparence et de responsabilité, a également rassuré les Nigérians en affirmant qu’il ne briguerait pas de troisième mandat.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: