Elections à la FIF : Didier Drogba a déposé sa candidature pour la présidence 

Il n’y a plus de doute. Didier Drogba ira bien aux élections de la Fédération Ivoirienne de Football. L’ancien capitaine des Eléphants a déposé sa candidature, ce dimanche 10 avril 2022, pour être le prochain président de l’instance du football ivoirien. Drogba se dit porteur du projet de la renaissance du football du pays des Éléphants. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 10/04/2022 - 21:13
Elections à la FIF : Didier Drogba a déposé sa candidature pour la présidence 

Des trois candidats favoris de la course à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football, Didier Drogba est le dernier à officiellement déposer sa candidature. La légende du football ivoirien a fait le geste utile ce dimanche dans une liesse populaire. Le dépôt de sa candidature intervient après celles de Yacine Idriss Diallo et de Sory Diabaté. Cette étape franchie, la « Team DD » est désormais tournée vers la campagne électorale à laquelle l’ancien joueur de Chelsea a déjà hâte d’y être dès le 16 avril prochain.

« Notre projet est celui de la renaissance du football, tout à fait en lien avec la mission d’émergence insufflée depuis une dizaine d’années par le président de la République. Je suis sincèrement content et j’ai hâte que la campagne démarre officiellement. Je souhaite donc une bonne campagne à tout le monde et bonne chance à tous les candidats », a déclaré Didier Drogba pour qui  « la délivrance du peuple ivoirien, ce sera le 23 avril », date des élections.

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: