Election FIF: Le message de remerciement de Didier Drogba à l’AMAFCI

Election FIF: Le message de remerciement de Didier Drogba à l’AMAFCI

Publié le : / Par

Le candidat aux élections à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) Didier Drogba a reçu enfin un parrainage, celui de l’Amicale des Arbitres de Football de Côte d’Ivoire (AMAFCI) à l’issue d’une Assemblée Générale tenue dans la journée de ce lundi 20 juillet. Après le choix fait sur sa liste, le promoteur de la liste Renaissance n’a pas hésité pour leur témoigner sa gratitude.

Suite à leur vote de ce lundi 20 juillet 2020, les arbitres se sont rendus au QG de Didier Drogba pour lui annoncer la bonne nouvelle, avec le document de parrainage à l’appui. Après avoir reçu le précieux sésame, Didier Drogba a remercié ses ‘’forces’’.

« Merci aux arbitres. Vous venez de poser un acte fort pour le football ivoirien, pas pour moi. Merci aux passionnés de football, mais n’insultons pas les gens. Si vous voyez que je ne parle pas malgré tout ce qui se qui se dit, c’est parce que je suis ambassadeur de la paix. Je suis sûr de mes forces et les arbitres font désormais partie de mes forces », a laissé entendre Didier Drogba.

Il est à rappeler ce document lui permet d’être officiellement candidat à la présidence de la FIF.