Election – FIF: Didier Drogba reçoit le soutien de Gyan Asamoah

Election – FIF: Didier Drogba reçoit le soutien de Gyan Asamoah

Publié le : / Par

Didier Drogba continue de recevoir des soutiens venant des footballeurs (anciens comme nouveaux). Après Samuel Eto’o, Antoine Bell, et autres légendes du football africain, c’est au tour de Asamoah Gyan d’adresser son message de soutien au candidat Didier Drogba dans sa quête de briguer la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

Sur son compte Twitter, l’ancien capitaine des Black Stars, Asamoah Gyan a fait l’éloge de Didier Drogba. Pour l’ancien pensionnaire de Sunderland, Drogba mérite au moins d’être à l’élection. Le reste c’est à l’électorat d’en juger. « La légende du football mérite une place dans l’administration, Didier Drogba a tout vu avec l’équipe nationale et les équipes de club, je suis pour sa transition vers la direction et soutiens sa candidature … permet un terrain de jeu équitable et laisse le peuple / l’association décider », a-t-il écrit sur son Twitter.

Il est à rappeler que le processus électoral a été arrêté par la FIFA à cause de l’invalidation de la candidature de Didier Drogba. La faîtière du football mondial veut voir clair dans ce qui se passe.