FECAFOOT

Election FECAFOOT : L’assemblée générale d’adoption des textes fixée au 13 juillet

Publié le : / Par

Le processus électoral pour désigner le nouveau président de la Fédération camerounaise de football suit son cours. Après l’élection des délégués des différentes ligues et autres corps de métiers, l’assemblée générale extraordinaire d’adoption des textes est annoncée  au 13 juillet 2021.

Selon un communiqué de presse publié ce mercredi par la Fédération camerounaise de football, une assemblée générale extraordinaire de l’instance se tiendra le mardi 13 juillet à l’Hôtel Mont Febe de Yaoundé. « Ladite session sera consacrée à l’adoption des nouveaux Statuts, du Code électoral, du Code d’Ethique, du Code Disciplinaire et autres textes réglementaires de la FECAFOOT. », indique la note signée du Secrétaire Général de la FECAFOOT, Benjamin Didier Banlock.

L’adoption des nouveaux textes réglementaires de la FECAFOOT constitue un pas supplémentaire vers l’élection des nouveaux responsables de l’instance faitière du football camerounais.  Cette étape sera suivie de l’élection des exécutifs des Ligues départementales et des Ligues régionales ainsi que des délégués à l’assemblée générale de la FECAFOOT, respectivement en août et en septembre. L’élection du président et des membres du Comité exécutif de la FECAFOOT clôturera le processus en octobre prochain.