Samuel Eto'o et Patrice Motsepe

Élection CAF : Samuel Eto’o félicite le nouveau patron du football africain

Publié le : / Par

L’élection de Patrice Motsepe a la tête de la Confédération Africaine de Football (CAF) ce vendredi n’a pas laissé indifférent Samuel Eto’o. La légende africaine a adressé ses vives félicitations au nouveau patron du football africain tout juste après son élection.

La Confédération Africaine de Football (CAF) depuis sa création en 1957 vient de connaître son 7 ème président. Il s’agit du sud africain Patrice Motsepe, 59 ans, qui a été élu par acclamation selon les statuts de la CAF puisqu’il était le seul candidat en lice pour briguer la présidence de l’institution.

Grande figure du football africain, Samuel Eto’o a assisté aux travaux de cette 43 ème Assemblée Générale Élective de la CAF à l’issue desquels, l’homme d’affaire sud africain à été élu. Le Camerounais n’a pas hésité à féliciter Patrice Motsepe pour son élection à la tête du football africain.

« Sincères félicitations à Patrice Motsepe pour son nouveau rôle en tant que président de la CAF » a tweeté le meilleur buteur de l’histoire de la CAN (18 buts).