Election CAF : le soutien affiché par le président Macky Sall à Augustin Senghor

Me Augustin Senghor, président de la fédération sénégalaise de football (FSF) et candidat à la présidence de la CAF peut compter sur l’appui politique du gouvernement sénégalais. En effet, ce dernier a été reçu en audience ce jour par le président de la République, Macky Sall. Le président de la FSF, candidat à la présidence […]

Avatar de nassim67kouba Par 25/11/2020 - 13:29
Election CAF : le soutien affiché par le président Macky Sall à  Augustin Senghor

Me Augustin Senghor, président de la fédération sénégalaise de football (FSF) et candidat à la présidence de la CAF peut compter sur l’appui politique du gouvernement sénégalais. En effet, ce dernier a été reçu en audience ce jour par le président de la République, Macky Sall.

Le président de la FSF, candidat à la présidence de la CAF a présenté son projet à la première personnalité de la République du Sénégal. Un projet apprécié et soutenu par le président Macky Sall qui sera un soutien à son compatriote.

C’est déjà la campagne et Augustin Senghor doit rallier les fédérations nationales à sa cause. Ce soutien politique de taille vient donc à point nommé. Si Augustin Senghor a déjà le soutien de la Fédération Gabonaise de Football, il va falloir encore convaincre beaucoup d’autres votants pour espérer prendre le fauteuil d’Ahmad Ahmad en Mars 2021.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: