Election – CAF : Ahmed Yahya candidat, Augustin Senghor pressenti.

Election – CAF : Ahmed Yahya candidat, Augustin Senghor pressenti.

Publié le : / Par

En mars 2021, aura lieu la prochaine élection présidentielle portera un candidat à la tête de la Confédération Africaine de Football. Plusieurs candidatures sont déjà officielles dont celle du président sortant Ahmad Ahmad. Toutefois, il y a d’autres candidatures dont celle du président de la FFRIM Ahmed Yahya.

Ahmed Yahya est officiellement candidat à la présidence de la Confédération Africaine de Football. L’actuel président de la Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie, membre du comité exécutif de la CAF a annoncé sa candidature sur son compte Twitter.

« Engagé à promouvoir le football africain, et après beaucoup de réflexion et de discussions, j’ai décidé de présenter ma candidature à la présidence de la Confédération africaine de football », a tweeté le mauritanien.

Me Augustin Senghor, actuel président de la Fédération Sénégalaise de Football pourrait également se présenter. Ce dernier qui a longtemps clamé son soutien au président Ahmad Ahmad serait sur le point d’annoncer sa candidature nous informe nos confrères de Wiw sport.

Pour l’heure, Ahmad Ahmad, Jacques Anouma, Patrick Motsepe et Ahmed Yahya sont les candidats déclarés pour l’élection à la présidence de la CAF qui aura lieu en Mars 2021.