Élection à la CAF : La FIF accorde son parrainage à Jacques Anouma

C’est officiel, Jacques Anouma, ancien président de la FIF bénéficiera du parrainage de l’instance ivoirienne pour les futures élections à la Confédération Africaine de Football (CAF). Après avoir fait savoir à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) qu’il souhaitait être candidat aux prochaines élections de la CAF, le président d’honneur de la FIF, Jacques Anouma […]

Avatar de nassim67kouba Par 08/11/2020 - 01:27
Élection à la CAF : La FIF accorde son parrainage à Jacques Anouma

C’est officiel, Jacques Anouma, ancien président de la FIF bénéficiera du parrainage de l’instance ivoirienne pour les futures élections à la Confédération Africaine de Football (CAF).

Après avoir fait savoir à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) qu’il souhaitait être candidat aux prochaines élections de la CAF, le président d’honneur de la FIF, Jacques Anouma a désormais le soutien de l’actuel équipe dirigeante.

À travers un communiqué rendu publique ce samedi, « Le président de la FIF informe les acteurs du football ivoirien, la presse et l’opinion sportive que la FIF a décidé d’accorder son parrainage à Monsieur Jacques Anouma pour l’électà la présidence de la CAF prévue en mars 2021 », peut-on lire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: