AFU - ELECTION CAF

Élection à la CAF : Ballet des présidents de fédérations à Nouakchott

Publié le : / Par

Plus que quelques heures avant la finale de la CAN U20 Mauritanie 2021 entre le Ghana et l’Ouganda. Et le ballet des délégations des présidents de fédérations de football, notamment les candidats aux élections à la CAF, fait augmenter la température à Nouakchott.

Les organisateurs mettent les dernières touches pour la réussite finale de la CAN U20 2021 qui se joue depuis le 14 février dernier en Mauritanie et qui prendra fin ce samedi 6 mars avec un fumant « Ghana – Ouganda » pour le bouquet final. Cette affiche de finale de la CAN U20 accueille déjà des dirigeants de premier rang dans le monde footballistique. Outre Patrice Motsepe, président des Sundowns et candidat à la présidence de la CAF, déjà à Nouakchott, le président de la FIFA Gianni Infantino est attendu, tout comme Augustin Senghor, Jacques Anouma, tous candidats à la présidence de la CAF et 23 autres présidents de fédérations de football dont Faouzi Lekjaa du Maroc.

Leur présence servira à rehausser l’image de la finale de la CAN U20 2021. Le pic des échanges tournera autour d’une solution d’unité de la famille du football africain, à quelques jours des élections à la CAF qui auront lieu le 12 mars prochain à Rabat, au Maroc.