El CDM 2022 : le match Cameroun-Mozambique à Japoma avec du public ?

La Confédération africaine de football a rendu publique la liste des stades retenus pour les deux prochaines journées des éliminatoires au Mondial Qatar 2022 sur le continent. Les Lions indomptables recevront le Mozambique au Stade de Japoma. La CAF pourrait autoriser la présence du public dans les gradins pour cette rencontre. Pour le compte de […]

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 21/09/2021 - 18:34
Stade Japoma

La Confédération africaine de football a rendu publique la liste des stades retenus pour les deux prochaines journées des éliminatoires au Mondial Qatar 2022 sur le continent. Les Lions indomptables recevront le Mozambique au Stade de Japoma. La CAF pourrait autoriser la présence du public dans les gradins pour cette rencontre.

Pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires au Mondial Qatar 2022, le Cameroun accueille le Mozambique. La rencontre programmée le 8 octobre 2021 se jouera à Douala, au Stade de Japoma. Le joyau de 50 000 places est l’infrastructure approuvée par la Confédération africaine de football (CAF) pour cette prochaine sortie des Lions indomptables à domicile. Selon plusieurs sources, cette partie ne se jouera pas à huis-clos comme la rencontre Cameroun-Malawi du 3 septembre 2021 disputée à Olembe. La Confédération africaine de football pourrait autoriser la présence du public dans les gradins. Certains informateurs vont même plus loin, indiquant que l’instance continentale devrait accepter jusqu’à 15 000 spectateurs  pour ce match.

Le Cameroun ira ensuite disputer la manche retour trois jours plus tard au Maroc, plus précisément au Grand Stade de Tanger, terrain choisi par le Mozambique qui n’a vu aucun de ses stades homologué pour cette prochaine fenêtre FIFA.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: