El CDM 2022 – Estonie vs Belgique : Romelu Lukaku s’inquiète des faiblesses de la Belgique 

Double buteur contre l’Estonie, Romelu Lukaku est revenu sur la large victoire des Diables Rouges (5-2) ce jeudi 2 septembre . S’il est heureux du large score, il s’est toutefois inquiété des deux buts encaissés en début et en fin de rencontre. Les Diables Rouges balisent le chemin pour Qatar 2022. Ils ont obtenu une […]

Avatar photo Par 03/09/2021 - 17:43
Romelu Lukaku

Double buteur contre l’Estonie, Romelu Lukaku est revenu sur la large victoire des Diables Rouges (5-2) ce jeudi 2 septembre . S’il est heureux du large score, il s’est toutefois inquiété des deux buts encaissés en début et en fin de rencontre.

Les Diables Rouges balisent le chemin pour Qatar 2022. Ils ont obtenu une troisième  victoire (5-2) en déplacement ce jeudi à l’Estonie, une équipe de moindre calibre. Mais les deux buts encaissés  face au pays d’Europe du Nord inquiètent au plus haut point son attaquant Romelu Lukaku.

«C’est dommage d’encaisser un but pour se réveiller et d’en prendre un deuxième en fin de match. On aurait dû commencer différemment, mais on s’est bien repris et le 5-2 est un bon résultat» s’est-il offusqué en conférence de presse d’après-match.

Le nouveau joueur de Chelsea se projette sur le match de dimanche contre un adversaire plus coriace, la République Tchèque. L’attaquant pense qu’il faut déjà tirer des leçons de ce qui n’a pas marché. «On sait qu’il faudra bien mieux commencer dimanche, parce que ce match contre la République Tchèque sera dangereux, contre un adversaire solide.» a prévenu Romelu Lukaku.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: