Aymen Barkok

Eintracht Frankfurt : Aymen Barkok séduit des grands d’Europe

Publié le : / Par

Lors de sa dernière apparition en Bundesliga avec Eintracht Frankfurt, Aymen Barkok a été remarquable face au Borussia Mönchengladbach, même si à l’arrivée les deux équipes se neutralisent (3-3). Avec sa prestation de ce jour, le marocain s’inscrit dans la continuité et a de nouveau impressionné les observateurs. À cette allure, il pourrait retrouver un club de haut standing.

Selon le média allemand Bild, plusieurs clubs ont manifesté leurs intérêts à l’idée de voir Aymen Barkok rejoindre leur rang. Il s’agit du FC Séville et de l’AS Roma, tous deux intéressés par le profil du Lion de l’Atlas. Il faut remarquer que ces deux équipes sont habituées aux compétitions européennes.
Cette saison 2020-2021, le club espagnol a réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions  tandis que le club italien est en phase de disputer les seizièmes de finale de la Ligue Europa.

Pour rappel, Aymen Barkok est lié à Eintracht Frankfurt jusqu’à l’été 2022. En 11 matchs de Bundesliga dont trois en tant que titulaire, le marocain de 22 ans compte deux buts et trois passes décisives.