L’Eintracht Francfort est touché par une mauvaise nouvelle. Younes Ebnoutalib, l’attaquant de 22 ans, sera absent pour au moins 4 semaines en raison d’une blessure au genou. Le jeune joueur allemand souffre d’une déchirure partielle du ligament collatéral médial du genou.
Une absence préjudiciable pour l’Eintracht Francfort
Younes Ebnoutalib est sorti prématurément lors de la défaite 3-2, de son équipe Eintracht Francfort contre le VFB Stuttgart, lors de la 17e journée de la Bundesliga disputé ce weekend. Cette absence est préjudiciable pour l’Eintracht Francfort, qui compte sur Younes Ebnoutalib pour renforcer son attaque. Le joueur avait déjà montré des signes de progrès cette saison, et son absence sera ressentie par l’équipe. L’entraîneur, Dino Toppmöller, devra trouver des solutions pour pallier cette absence et maintenir l’équipe en lice pour les compétitions européennes.
Un retour espéré dans environ un mois
Malgré cette mauvaise nouvelle, l’Eintracht Francfort espère voir Younes Ebnoutalib revenir rapidement à la compétition dans quelques semaines. On parle d’une absence de 4 semaines environ. Le joueur a déjà montré sa détermination et sa capacité à se remettre de blessures, et les supporters de l’Eintracht sont confiants pour son retour.






