Egyptiens à l’étranger : Salah passeur décisif avec Liverpool
Mohamed Salah est encore une fois resté muet, mais a délivré une passe décisive pour Sadio Mané, permettant à Liverpool de revenir avec un point de l’Etihad Stadium contre Manchester City, dans le choc de la 32e journée de Premier League.

Mohamed Salah passeur pour Sadio Mané
Même s’il n’a pas marqué, lors du choc de la 32e journée de Premier League entre Manchester City et Liverpool (2-2), Mohamed Salah s’est illustré en offrant la passe décisive du but de l’égalisation à Sadio Mané. On jouait la 46e minute quand le Pharaon a offert une passe à son compère sénégalais qui a refroidi l’Etihad Stadium, en égalisant à (2-2). Liverpool reste deuxième, à un point des Citizens, à 6 journées de la fin de l’exercice.
An end-to-end game ends all square at the Etihad. pic.twitter.com/bcgHIeNo2m
— Liverpool FC (@LFC) April 10, 2022
Mostafa Fathi et Al Taawon battus par Pakhtakor
Le club saoudien d’Al Taawon a perdu son match de deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions de l’AFC face à Pakhtakor (Ouzbékistan) sur le score d’un but à zéro. L’Égyptien Mostafa Fathi a été aligné d’entrée avant de céder sa place à la 77e minute. Six minutes après sa sortie de jeu, son équipe a concédé le seul but de la rencontre. Pakhtakor, Al Taawon, Al Duhail et Sepahan Isfahan se partagent la tête du classement de la poule avec 3 points pour chaque équipe. Mostafa Fathi, 27 ans, a joué 9 matchs (5 buts, 1 passe décisive) avec Al Taawon depuis son arrivée en janvier.
📸| تغطية مصورة من مباراة #التعاون_باختاكور .. pic.twitter.com/K28X4gxHhO
— نادي التعاون السعودي (@AltaawounFC) April 11, 2022
Trezeguet et Basaksehir continuent d’avancer
Titularisé lors de la réception de Sivasspor, Mahmoud Hassan Trezeguet a vu son équipe, Basaksehir, s’imposer (2-0) dans le cadre de la 32ejournée de la Super Ligue Turque. L’équipe d’Istanbul occupe la 4e place du classement, à cinq points derrière Konyaspor, troisième. Trezeguet a été remplacé à la 59e minute. C’est la septième participation de l’international égyptien, prêté par Aston Villa, sous le maillot du club turc. Il a marqué quatre buts et a délivré deux passes décisives.
🚀 𝑫𝒆𝒏𝒊𝒛 𝑻𝒖𝒓𝒖𝒄 | #SVSvIBFK pic.twitter.com/LKwNAtaTiJ
— İstanbul Başakşehir (@ibfk2014) April 10, 2022
Dernières nouvelles