Egyptiens à l’étranger : Mohamed buteur, dernière de Kouka

On jouait la 38e et dernière journée du championnat de Turquie. Dans ce cadre, Mostafa Mohamed a sauvé Galatasaray de la défaite contre Antalyaspor alors que Mohamed Hassan Kouka a joué son dernier match avec Konyaspor.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 22/05/2022 - 11:37
Egyptiens à l’étranger : Mohamed buteur, dernière de Kouka

Mostafa Mohamed sauve Galatasaray contre Antalyaspor

Galatasaray a arraché l’égalisation contre Antalyaspor (1-1), vendredi 20 mai, dans le cadre de la 38e journée du championnat turc grâce à une réalisation de Mostafa Mohamed, à la 77e minute. L’international égyptien a trouvé la faille seulement 8 minutes après son entrée en jeu à la place de Gomis. Grâce à ce nul, Galatasaray grimpe à la dixième place avec 52 points tandis qu’Antalyaspor est sixième avec 59 points.

Dernière d’Ahmed Hassan Kouka avec Konyaspor

Ahmed Hassan Kouka a disputé son dernier match sous les couleurs de Konyaspor, en tant que remplaçant contre Besiktas, samedi 21 mai lors de la 38e journée du championnat turc. La rencontre s’est soldée sur un score de parité d’un but partout. Kouka n’a pas marqué mais a écopé d’un carton jaune à cinq minutes de la fin de la rencontre. Prêté par l’Olympiakos, le joueur de 28 ans a marqué 11 buts et a délivré 4 passes décisives en 37 matchs cette saison. Konyaspor termine la saison à la troisième avec 68 points.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: