Egypte : Zamalek s’impose en amical grâce à un triplé de Youssef Obama

Profitant de la trêve causée par la participation de la sélection égyptienne en Coupe Arabe des Nations de la FIFA 2021, Zamalek a disputé un match amical pour garder le rythme et rester compétitif pour les prochains rendez-vous. Le club cairote s’est imposé face au pensionnaire de la deuxième division égyptienne, Pioneers FC, sur le […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 06/12/2021 - 19:21
Egypte : Zamalek s’impose en amical grâce à un triplé de Youssef Obama

Profitant de la trêve causée par la participation de la sélection égyptienne en Coupe Arabe des Nations de la FIFA 2021, Zamalek a disputé un match amical pour garder le rythme et rester compétitif pour les prochains rendez-vous.

Le club cairote s’est imposé face au pensionnaire de la deuxième division égyptienne, Pioneers FC, sur le score de cinq buts à zéro. Ce match a été marqué par le retour de Razack Cissé, blessé au genou depuis juin dernier. Un doublé d’Omar El-Said et un triplé de Youssef Obama ont permis aux hommes de Patrice Carteron de l’emporter, sans grande difficulté.

Pour rappel, les Chevaliers Blancs, qui occupent la troisième place du classement de Premier League égyptienne, affronteront Arab Contractors, le 21 décembre prochain.

LIRE AUSSI:   Qatar-QSL (J11): Michaël Olunga et Brahimi buteurs, Al Duhail et Al Rayyan s'imposent
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: