Égypte Foot : Ahmed Sayed Zizo vient de retrouver l’entraînement avec Zamalek pour la première fois depuis la polémique autour de la gestion de son dossier au club. Et pour ce retour, l’attaquant s’est entraîné seul, à l’écart du groupe de José Peseiro.
Ahmed Sayed Zizo sera-t-il réintégré dans l’effectif de Zamalek SC ? C’est une interrogation dont la réponse sera connue dans les prochains jours. En effet, depuis son bras de fer avec la direction des Chevaliers Blancs qui intervient suite à son prétendu départ à Al Ahly, l’international égyptien Ahmed Sayed Zizo n’a pas cessé de sécher les séances d’entraînement et les matchs de son équipe. Des actes qui ont d’ailleurs fait l’objet du mécontentement des Blancs qui ont eu des réactions à cet effet.
Mais ce dimanche, l’ailier droit est de retour à l’entraînement. Sauf que l’Égyptien s’est entraîné à l’écart de ses coéquipiers. Un dossier dont la suite sera tranché dans les prochains jours. Soulignons que Zamalek SC se déplace demain 05 mai sur les installations de la Banque Nationale d’Égypte pour le quatrième tour des barrages de la Premier League. Un rendez-vous dont le coup d’envoi sera donné à 17h00 GMT.