Égypte Foot : Alors que son équipe Zamalek SC défie actuellement Al Masry pour le troisième tour des barrages de la Premier League, Ahmed Fatouh est écarté du groupe pour quelques jours. En effet, l’arrière gauche souffre d’une déchirure au premier degré du muscle du mollet. Une blessure qui l’empêche de marquer sa présence cette soirée.
Zamalek SC affronte actuellement Al Masry dans le cadre du troisième tour des barrages de la Premier League égyptienne. Pour cette rencontre qui se dispute sur la pelouse des Aigles Verts, Ahmed Fatouh est laissé de côté par son entraîneur José Peseiro. Pour cause, l’ancien international égyptien souffre d’une déchirure au premier degré du muscle du mollet. Un pépin physique que l’Égyptien a contracté lors du match amical contre Behtim la semaine dernière.
L’arrière gauche des Chevaliers Blancs est donc attendu pour subir une série d’exercices de rééducation et thérapeutiques après que la blessure ait provoqué un caillot de sang dans le muscle. Le retour du joueur de 27 ans sur les terrains reste donc à déterminer par le staff médical de sa formation. Ajoutons que cette saison, Ahmed Fatouh a participé à 22 matchs toutes compétitions confondues avec l’effectif de Zamalek SC. Lors de ces rencontres, le latéral gauche a obtenu un total de 1652 minutes.