Égypte : Zamalek récupère Emam Ashour face à Tala’ea El Geish

Absent lors de la défaite contre ENPPI (0-2), le milieu de terrain de Zamalek Emam Ashour sera de retour lors du prochain match de championnat égyptien contre Tala’ea El Geish.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 11/05/2022 - 12:27
Égypte : Zamalek récupère Emam Ashour face à Tala’ea El Geish

Emam Ashour a été le grand absent lors de la défaite de Zamalek à domicile contre ENPPI (0-2), mardi 10 mai, dans le cadre de la 18e journée de Premier League égyptienne. Le joueur était suspendu à cause d’un troisième avertissement récolté face à Eastern Company (1-2), le 1er mai.

Emam Ashour est devenu un élément clé du dispositif de Jesualdo Ferreira qui compte sur lui au milieu aux côtés de Tarek Hamed. Son absence s’est fait sentir contre ENPPI, une rencontre durant laquelle les Chevaliers Blancs avaient perdu la bataille du milieu de terrain.

Zamalek est leader avec 41 points en 18 journées, devant Pyramids (35 pts, 16 matchs) et Al Ahly (33 pts, 14 matchs).

LIRE AUSSI:   Coupe de la Confédération de la CAF : La délégation de la RS Berkane en route pour Lubumbashi
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: