Égypte – Zamalek : Patrice Carteron et plusieurs joueurs absents contre El Gouna FC

Égypte – Zamalek : Patrice Carteron et plusieurs joueurs absents contre El Gouna FC

Publié le : / Par

Zamalek affronte El Gouna FC dimanche prochain, dans le cadre de la 25e journée de la Premier League égyptienne. Les Chevaliers blancs vont disputer cette rencontre sans compter sur trois cadres à savoir Ferjani Sassi, Hamza Mathlouthi et Achraf Bencharki qui sont sous le coup de sanctions.

Ferjani Sassi ne va pas prendre part à la rencontre face à El Gouna dimanche prochain. Et pour cause, le tunisien est suspendu pour cumul de cartons jaunes. C’est la même raison pour laquelle son compatriote tunisien chez les Chevaliers blancs, Hamza Mathlouthi, ne va également pas disputer ce match.

Achraf Bencharki va aussi manquer à l’appel puisqu’il a écopé d’un carton rouge en coupe d’Égypte, hier face à Ismaily. Son coach Patrice Carteron expulsé, ne sera pas non plus sur le banc de touche dimanche prochain. C’est un coup dur pour tout l’effectif qui doit quand même avoir un mental fort pour aller chercher les trois points victorieux.
Zamalek compte actuellement 54 points au classement et devance notamment Al Ahly de 13 points. À noter que ce dernier dispose encore de six matchs en retard.