Bencharki

Égypte-Zamalek : La prolongation de Bencharki, une priorité

Publié le : / Par

Les dirigeants du club égyptien Zamalek n’entendent pas laisser filer Achraf Bencharki. Sa prolongation chez les Chevaliers blancs fait partie des plans des responsables du club qui vont bientôt entamer les discussions à ce sujet.

La prolongation de l’international marocain Achraf Bencharki est l’une des grandes priorités du Zamalek. Les dirigeants ne comptent même pas lambiner sur le dossier. D’après les informations du site Youm7, une offre de prolongation serait d’ailleurs déjà sur la table, accompagnée d’une revalorisation salariale. Toutefois, les responsables des Chevaliers blancs vont d’abord boucler le dossier du Tunisien Ferjani Sassi par rapport au même sujet, rapporte la même source.

Une chose qui va sûrement prendre un peu de temps puisque jusqu’là, le joueur n’a pas encore tranché sur son avenir. Mais n’empêche, le dossier de Bencharki est pris au sérieux et sa prolongation au Zamalek ne devrait pas rater. Il faut préciser que le Lion de l’Atlas a rejoint les Chevaliers blancs l’été 2019 pour trois ans, en provenance d’Al Hilal (Arabie saoudite).