Zamalek sera privé des services de son latéral droit Hamza Mathlouthi lors du match de la 17e journée de la Premier League égyptienne, contre Pharco, lundi 6 février au stade Borg Al-Arab.
Souffrant d’une blessure musculaire, l’international tunisien poursuit son programme de rééducation qui lui a été fixé par le staff médical, avec des exercices dans la salle de musculation du club.
De retour aux affaires, seulement 8 jours après son limogeage, Jesualdo Ferreira doit trouver un remplaçant à Mathlouthi sur le côté droit. Le choix sera porté sur Omar Gaber ou Sayed Abdallah, tous deux capables de jouer comme piston droit.
Le natif de Bizerte a joué 15 matchs dont 12 de Premier League égyptienne cette saison. Il n’a pas été retenu par Jalel Kadri avec les Aigles de Carthage durant la Coupe du Monde 2022 bien qu’il était dans le groupe lors de la CAN 2021 au Cameroun.
Zamalek occupe la 4e place du championnat égyptien avec 29 points récoltés en 16 journées (8 victoires, 5 nuls, 3 défaites) marquant 25 buts et en concédant 13.