Egypte : Zamalek et Pyramids se neutralisent en match amical

Le champion d’Egypte, Zamalek, et le troisième du dernier exercice de Premier League égyptienne, Pyramids FC, n’ont pas pu se départager lors d’un match amical disputé jeudi au stade de la Défense aérienne. La rencontre s’est soldée sur un score de parité (0-0). Amputées des internationaux, actuellement en stage pour préparer la double confrontation avec […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 01/10/2021 - 12:07
Egypte : Zamalek et Pyramids se neutralisent en match amical

Le champion d’Egypte, Zamalek, et le troisième du dernier exercice de Premier League égyptienne, Pyramids FC, n’ont pas pu se départager lors d’un match amical disputé jeudi au stade de la Défense aérienne. La rencontre s’est soldée sur un score de parité (0-0).

Amputées des internationaux, actuellement en stage pour préparer la double confrontation avec la Libye, les deux équipes ont livré un match plein, mais ont manqué de réalisme devant le but.

Les deux formations se préparent pour leur aventure africaine. Zamalek affrontera Tusker FC du Kenya en Ligue des champions alors que Pyramids retrouvera les Tanzaniens d’Azam FC en Coupe de la Confédération de la CAF.

Les compositions de départ :

Le onze de Zamalek : Mohamed Awad, Abdallah Gomaa, Mohamed Abdelghani, Mahmoud Alaa, Hamza Mathoulthi, Emam Ashour, Mahmoud Abdelaziz, Achraf Bencharki, Mohamed Ounajem, Youssef Obama, Seifeddine Jaziri.

Le onze de Pyramids : Mahdy Soliman, Abdallah Magdy, Ahmed Ayman, Osama Galal, Ahmed Fathi, Ahmed Nabil ‘Dunga’, Mahmoud Saber, Eric Traoré, Eslam Eissa, Ibrahim Hassan, Mahmoud Wadi.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions de la CAF : Al Ahly déplore l’état de la pelouse de son camp d’entraînement
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: