Egypte – Zamalek : Ahmed Sayed reste jusqu’en 2025

La prolongation d’Ahmed Sayed au Zamalek est désormais actée. Le milieu de terrain des Pharaons poursuit son aventure avec les Chevaliers blancs jusqu’en 2025. Les dirigeants du Zamalek ont officialisé la prolongation d’Ahmed Sayed. Son nouveau contrat court désormais jusqu’en 2025. Il est le deuxième joueur à prolonger l’aventure chez les Chevaliers blancs, après son […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 25/06/2021 - 18:21
Ahmed Sayed

La prolongation d’Ahmed Sayed au Zamalek est désormais actée. Le milieu de terrain des Pharaons poursuit son aventure avec les Chevaliers blancs jusqu’en 2025.

Les dirigeants du Zamalek ont officialisé la prolongation d’Ahmed Sayed. Son nouveau contrat court désormais jusqu’en 2025. Il est le deuxième joueur à prolonger l’aventure chez les Chevaliers blancs, après son compatriote Mahmoud Hamdy, également lié au club pour les quatre prochaines années. C’est une chose qui devrait arriver, car le joueur de 25 ans avait déjà déclaré la semaine écoulée qu’il souhaiterait terminer sa carrière au Zamalek.

« C’était très important de continuer mon parcours avec Zamalek, tout le monde sait à quel point j’ai été soumis récemment à la pression », a affirmé Ahmed Sayed sur Zamalek TV, juste après la prolongation de son contrat. Il faut préciser que l’international égyptien, depuis son arrivée au Zamalek en 2019, a inscrit un total de 15 buts et délivré autant de passes décisives, ceci après 100 apparitions.7

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: