Égypte : Une retraite définitivement actée pour Essam El-Hadary

L’ancien portier des Pharaons d’Égypte Essam El-Hadary ne retournera plus sur les pelouses. L’emblématique portier et capitaine des Pharaons a confirmé sa retraite internationale après s’être vu annoncé dans plusieurs clubs. Ayant pris sa retraite internationale depuis 2019, l’ex portier des Pharaons d’Égypte Essam El-Hadary a été annoncé dans le club de quatrième division égyptienne […]

Avatar de nassim67kouba Par 19/11/2020 - 01:16
Égypte : Une retraite définitivement actée pour Essam El-Hadary

L’ancien portier des Pharaons d’Égypte Essam El-Hadary ne retournera plus sur les pelouses. L’emblématique portier et capitaine des Pharaons a confirmé sa retraite internationale après s’être vu annoncé dans plusieurs clubs.

Ayant pris sa retraite internationale depuis 2019, l’ex portier des Pharaons d’Égypte Essam El-Hadary a été annoncé dans le club de quatrième division égyptienne le ZED FC. Sur son compte Twitter, l’intéressé a porté un démenti catégorique à ces rumeurs et a, par la suite confirmé son retrait définitif des pelouses.

« Je ne rejoindrai aucun club et toutes ces rumeurs sont complètement fausses. J’ai suivi de nombreux cours en Europe et des périodes d’essai avec des équipes de classe mondiale. Et maintenant, grâce à vos soutiens, je suis prêt à démarrer ma carrière d’entraîneur », a-t- il publié sur son compte Twitter.

Un message clair qui montre à suffisance que l’ancien portier ne retournera plus sur les pelouses du moins en tant que joueur.

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: