Egypte : Un passeport diplomatique en guise d’honneur pour Salah

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Achraf Sobhy, s’est dit heureux de la prolongation du contrat de Mohamed Salah avec Liverpool qui aura son passeport diplomatique dans les semaines à venir. Il deviendra ainsi l’ambassadeur du sport égyptien dans le monde.

Avatar de Rédaction AFU Par 05/07/2022 - 09:59
Egypte : Un passeport diplomatique en guise d’honneur pour Salah

Dr. Achraf Sobhy a fait savoir que son ministère a entamé les procédures légales, en collaboration avec les autorités compétentes en Egypte, pour préparer le passeport diplomatique de la superstar des Pharaons Mohamed Salah. Ce dernier sera ainsi récompensé pour tout ce qu’il est en train de faire pour son pays.

Il a également indiqué que Salah a fait le bon choix de rester à Liverpool où il a marqué 156 buts et délivré 63 passes décisives en 254 matchs toutes compétitions confondues.

Pour rappel, Salah a prolongé son bail avec les Reds jusqu’en juin 2025 après de longs mois de négociations, devenant le joueur le mieux payé en Premier League avec un salaire hebdomadaire d’environ 400 000 livres.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: