Le conseil d’administration de la Fédération Égyptienne de Football a annoncé la nomination de Sayed El Swerky dans le staff technique de la sélection nationale U23. Il est le nouvel entraîneur des gardiens suite au départ d’Essam El Hadary.
Nouvelle nomination au sein de l’équipe nationale olympique de l’Égypte. L’ancien gardien de but d’Ismaily, dans les années 90, Sayed El Swerky va rejoindre le staff technique de Ricardo Micale pour combler le vide laissé par Essam El Hadary. Ce dernier est parti pour renforcer le staff d’Hector Cuper au niveau de la sélection syrienne.
Sayed El Swerky a été entraîneur de gardiens de Tala’a El Geish pendant de longues années, quittant son poste il y a quelques semaines avec le départ de l’entraîneur Mohamed Youssef, remplacé par Emad El Nahhas.
L’équipe olympique de l’Egypte s’apprête à affronter la Zambie en mars prochain, dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U23 qui sera organisée au Maroc en juin prochain.