Tarek El Ashry ne sera plus entraîneur de Smouha. Le technicien égyptien a annoncé son départ à la direction du club. Ce n’est pas une surprise puisque la recherche d’un remplaçant a été lancée depuis plusieurs semaines.
Nommé à la tête de Smouha en septembre 2022, El Ashry a travaillé dans des conditions difficiles à cause de la crise financière que traverse le club. Le technicien de 58 ans a annoncé qu’il quitte son poste après le match de la 15e journée de Premier League égyptienne contre Pyramids, mardi 24 janvier 2023.
« J’ai eu une réunion avec Omar Al-Ghunaim, vice-président de Smouha, et je lui ai fait savoir mon envie de partir. Je ne peux pas travailler dans des conditions pareilles », a-t-il indiqué.
Les membres du conseil d’administration du Smouha Club ont décidé de publier un communiqué pour remercier Tarek El Ashry pour le temps qu’il a passé avec l’équipe, et de s’activer à la recherche d’un remplaçant.
Smouha a battu Ceramica Cleopatra (2-0) vendredi soir lors de la 14e journée de Premier League. Ce deuxième succès de rang a permis au club basé dans la ville d’Alexandrie de grimper à la 11e place avec 16 points.