Egypte : Shonga quitte Ismaily à l’amiable après seulement deux mois

Deux mois après avoir rejoint le club égyptien d’Ismaily en provenance de Cape Town City d’Afrique du Sud, l’attaquant vedette des Chipolopolos Justin Shonga a déjà plié bagage. Le club de la Premier League égyptienne a annoncé jeudi la rupture de contrat avec le joueur. Encore un mauvais tour pour l’attaquant zambien Shonga. Le joueur […]

Avatar de Prudence Afanou Par 25/12/2021 - 19:46
Egypte : Shonga quitte Ismaily à l’amiable après seulement deux mois

Deux mois après avoir rejoint le club égyptien d’Ismaily en provenance de Cape Town City d’Afrique du Sud, l’attaquant vedette des Chipolopolos Justin Shonga a déjà plié bagage. Le club de la Premier League égyptienne a annoncé jeudi la rupture de contrat avec le joueur.

Encore un mauvais tour pour l’attaquant zambien Shonga. Le joueur de 25 ans quitte déjà l’équipe d’Ismaily d’Egypte qu’il a regagné en octobre dernier après avoir été libéré en Afrique du Sud en janvier 2021 par Cape Town City FC. Le club égyptien l’a confirmé à travers un communiqué de presse qu’il a résilié par consentement le contrat de l’avant-centre Shonga après seulement deux mois passés au club.

« Le conseil d’administration d’Ismaily a, d’un commun accord, résilié le contrat de l’international zambien Justin Shonga. Cela vient après les recommandations de l’entraîneur de l’équipe première Juan Brown et du comité technique du club, car le joueur ne semblait pas en bonne forme depuis qu’il a rejoint l’équipe. Shonga a signé aujourd’hui les documents de résiliation du contrat et partira dans les prochaines heures. », indique le communiqué.

Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: