Égypte – Sélection U23 : Shawky Gharib n’est plus à la tête de la sélection

La Fédération égyptienne de football a décidé de se séparer de Shawky Gharib. Le technicien égyptien n’est plus à la tête des Pharaons espoirs, ceci après y avoir passé trois ans. La sélection égyptienne U23 et Shawky Gharib, c’est fini. En effet, la Fédération égyptienne de football n’a pas voulu qu’il continue l’aventure à la […]

Avatar photo Par 03/08/2021 - 07:52
Shawky Gharib

La Fédération égyptienne de football a décidé de se séparer de Shawky Gharib. Le technicien égyptien n’est plus à la tête des Pharaons espoirs, ceci après y avoir passé trois ans.

La sélection égyptienne U23 et Shawky Gharib, c’est fini. En effet, la Fédération égyptienne de football n’a pas voulu qu’il continue l’aventure à la tête des Pharaons espoirs. Il quitte ainsi une équipe qu’il a prise en 2018 et avec laquelle il a réalisé de belles choses.

Avec la sélection égyptienne U23, il a réussi à remporter la Coupe d’Afrique des Nations en 2019 et se qualifie par la même occasion pour les Jeux olympiques Tokyo 2020. En terre olympienne, Shawky Gharib a emmené l’équipe jusqu’à l’étape des quarts de finale avant d’échouer face au Brésil.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: