Egypte: Salah sera honoré, bientôt le calendrier retour de la compétition

Egypte: Salah sera honoré, bientôt le calendrier retour de la compétition

Publié le : / Par

Amr El-Janaini, président du comité des cinq, chargé de la gestion de la Fédéraiton égyptienne de football a annoncé dans une conférence de presse, ce lundi, que l’international de Liverpool, Mohamed Salah sera honoré tout en dévoilant le ballon unifié de la Premier League et en indiquant que le calendrier des matchs retour de la Premier League sera annoncé bientôt.

Ainsi le nouveau ballon unifié qui sera utilisé lors des matches de la Premier League égyptienne vient d’être dévoilé ce lundi, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue, au Caire. Le ballon est estampillé de la marque allemande « Puma »

En marge de cette conférence, Al-Janaini a indiqué que Hossam Al-Zanati, directeur des compétitions, déploie de gros efforts pour fixer le calendrier des matchs retour de la Premier League à la lumière des dernières décisions de la Confédération africaine de football pour les matchs continentaux.

Al-Janaini a même précisé que ce nouveau calendrier sera annoncé dans quelques jours avec l’annonce des 3 ou 4 premiers matchs retour de la compétition dont le coup d’envoi est prévu le 7 août.

Le président du comité des cinq de la Fédération égyptienne de football a répondu à une question sur la possibilité d’honorer Mohamed Salah, la star de l’équipe nationale et du club de Liverpool, en disant que la relation entre le comité et Mohamed Salah est permanente, soulignant que la Fédération étudie la possibilité d’honorer le joueur de la manière appropriée.

Questionné enfin sur le retard dans l’achèvement des amendements des statuts de la Fédération, Al-Janaini a indiqué que ce retard est dû au coronavirus qui a perturbé très sérieusement la bonne marche du processus, soulignant son respect total à l’Assemblée générale.