Egypte : Salah, Ramadan Sobhi, Taher et retour d’Al-Nenni dans la liste préliminaire

Egypte : Salah, Ramadan Sobhi, Taher et retour d’Al-Nenni dans la liste préliminaire

Publié le : / Par

Le staff technique de l’équipe nationale égyptienne a annoncé une liste préliminaire de joueurs pour le prochain stage à partir du 9 novembre, en préparation des deux matches contre le Togo (aller et retour) pour le compte des 3ème et 4ème journées des qualifications de la Coupe d’Afrique 2022.

La liste finale des joueurs sera annoncée à l’issue de la finale de la Ligue des champions africaine, à laquelle participent Al-Ahly et Zamalek.

La sélection débutera son stage le 9 novembre avant de rencontrer le Togo les 13 et 17 du même mois.

Dans cette liste préliminaire, Hossam Al-Badri, l’entraîneur de l’équipe nationale égyptienne, a convoqué, entre autres, Mahdi Soliman (Pyramids), Muhammad Bassam (Talaea Al-Geish), Abdullah Al-Saeed, Ali Gabr, Ahmed Mansour, Muhammad Hamdi, Muhammad Farouk, Ahmed Tawfiq, Ramadan Subhi (Pyramids), Muhammad Sharif (Pyramies), Hassamad Sharif (Enpp) Abu Al-Fotouh (Smouha), Taher Muhammad Arabs Cntractors) et Akram Tawfiq (El-Gouna).

Auparavant, le sélectionneur nationale avait révélé que les joueurs expatriés, Mohamed Salah, Mohamed El-Nenni, Ahmed Hegazy, Ahmed Hassan  et Mahmoud Hassan « Trezeguet », avaient été convoqués à ce stage principal de novembre.

Les Pharaons seront donc au complet avec des joueurs d’Al-Ahly et de Zamalek après la finale de la Ligue des champions le 6 novembre.

A rappeler que l’Egypte accueillera l’équipe du Togo le 13 novembre, et 4 jours plus tard les deux formations se rencontreront au match retour au Togo.

Les Pharaons sont classés troisième du groupe avec deux points, à égalité avec le Kenya, le Togo est dernier avec un point. La poule est dominée par les Comores avec 4 points.